meilleur VoIP, votre partenaire opérateur et intégrateur pour découvrir, comparer et commander les solutions de téléphonie d'entreprise et de convergence VoIP : trunk sip, centrex, mobilite, teams...
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meilleur VoIP

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myTelecom VoIP

Trunk Sip 15 canaux voix Entreprise qualité TDH [hors lien d'accès]
MA_MT_JN_TRUNK_T215

Trunk Sip 15 canaux voix Entreprise qualité TDH [hors lien d'accès]

55 € HT/mois
66€ TTC / mois
A la commande : 100 € HT

Quantité min: 1
Loyer hors promotions éventuelles
Durée d'engagement minimum : 12 mois

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SIP Trunking pour téléphonie d'entreprise en qualité Haute Définition

Une offre SIP Trunk pour connecter votre IPBX de 2 à 900 canaux voix

  • qualité de service audio HD :
    • vos appels en très haute définition (THD) en France et à l'international vers l'ensemble des réseaux fixes et mobiles
    • Codec G711 haute qualité voix
    • plus de 900 accords directs avec notamment les principaux réseaux d'opérateurs historiques et nationaux pour une qualité de service maîtrisée de bout en bout
  • fiabilité :
  • les infrastructures fiables et sécurisées d'un opérateur Très Haute Définition (Premium) : Réseau de Classe Opérateur, architectures redondantes et sécurisées. réseau voix doublement redondé : géographiquement sur des sites distants et physiquement au niveau des liens d'interconnexions Opérateurs et de leurs équipements.
  • SIP IETF : Le protocole SIP (Session Initiation Protocol) que nous utilisons, est normalisé et standardisé par l'IETF: il a été conçu pour établir, modifier et terminer des sessions multimédia comme la Visioconférence, la Téléprésence, la messagerie instantanée, la réalité virtuelle ou le WebRTC.
  • flexibilite : Solutions Voix Hybrides : Pour simplifier la gestion de vos besoins en téléphonie d'entreprise (RNIS ou VoIP), nos solutions voix sont nativement hybrides et s'adaptent au plus près de vos infrastructures (PBX) existantes.
  • piloté :
    • L'accès à un extranet dédié permet de faire évoluer les numéros et canaux téléphoniques au gré de vos besoins.
    • Visualisez vos consommations avec un reporting détaillé en quasi-temps réel.
  • Des tarifs compétitifs vers les fixes et les mobiles en France comme en Europe
  • Sécurité :
    • dans chacune de nos offres, un service de détection Anti-Fraude, à base d'Intélligence artificielle et directement intégré au sein de notre cœur de réseaux voix, qui comptabilise chacun de vos appels en temps réel vers l'international et vers les numéros spéciaux et détermine ainsi tout comportement suspect lié au profil de vos communications.
    • La supervision du réseau voix 24/7 pour analyser les flux voix en temps réel pour assurer la qualité de service et protéger votre téléphonie contre les attaques SIP fréquentes.

    les équipes experts peuvent vous accompagner à l'intégration et la portabilité de vos ressources SDA nouvelles comme existantes, directement au cœur de vos plateformes PABX/IPBX en production.

    Fonctionnalités :

    • Services
    • Support Module Antifraude
    • Qualité Audio HD Qualité Audio HD
    • Très Haute Disponibilité
    • SLA Premium
    • Appels inter-sites inclus Appels inter-sites inclus
    Services intégrés:
    • La portabilité de vos numéros de téléphone
    • La fourniture de numéros géographiques, non-géographiques.
    • La gestion des numéros d'urgence (15, 17, 18, 112, 115, 119)
    • Le transfert, le renvoi et la restriction d'appel
    • La création de Numéros Verts ® et Numéros Azur ®
    • La portabilité des numéros 0900-0815
    • L'inscription dans les annuaires Pages Jaunes
    • Des configurations redondées d'architecture comme l'intégration d'un lien de secours.
    Autres services complémentaires disponibles :
    • fibre optiques et liiaisons internet
    • services d'hébergement et cloud
    • réseaux privés VPN et SdWan
  • Le fournisseur :
    La sélection VoIP PREMIUM myTelecom : des opérateurs de téléphonie VOIP choisis pour leur performance et pour répondre à toutes les problématiques de communication des entreprises

    Ce sont des solutions

    • VoIP Centrex (externalisation du central téléphonique dans le cloud)
    • VoIP Pour IPBX
    • VoIP Pour Teams
    • Solutions de communication unifiées : Convergence et Partage d'information

    Trunk Sip 15 canaux voix Entreprise qualité TDH [hors lien d'accès]
    MA_MT_JN_TRUNK_T215

    IP Fixe
    Engagement
    min:
    12

    mois
    trunk sur lien dédié (vpn)
    SIP Trunking pour téléphonie d'entreprise en qualité Haute Définition

    Une offre SIP Trunk pour connecter votre IPBX de 2 à 900 canaux voix

    • qualité de service audio HD :
      • vos appels en très haute définition (THD) en France et à l'international vers l'ensemble des réseaux fixes et mobiles
      • Codec G711 haute qualité voix
      • plus de 900 accords directs avec notamment les principaux réseaux d'opérateurs historiques et nationaux pour une qualité de service maîtrisée de bout en bout
    • fiabilité :
    • les infrastructures fiables et sécurisées d'un opérateur Très Haute Définition (Premium) : Réseau de Classe Opérateur, architectures redondantes et sécurisées. réseau voix doublement redondé : géographiquement sur des sites distants et physiquement au niveau des liens d'interconnexions Opérateurs et de leurs équipements.
  • SIP IETF : Le protocole SIP (Session Initiation Protocol) que nous utilisons, est normalisé et standardisé par l'IETF: il a été conçu pour établir, modifier et terminer des sessions multimédia comme la Visioconférence, la Téléprésence, la messagerie instantanée, la réalité virtuelle ou le WebRTC.
  • flexibilite : Solutions Voix Hybrides : Pour simplifier la gestion de vos besoins en téléphonie d'entreprise (RNIS ou VoIP), nos solutions voix sont nativement hybrides et s'adaptent au plus près de vos infrastructures (PBX) existantes.
  • piloté :
    • L'accès à un extranet dédié permet de faire évoluer les numéros et canaux téléphoniques au gré de vos besoins.
    • Visualisez vos consommations avec un reporting détaillé en quasi-temps réel.
  • Des tarifs compétitifs vers les fixes et les mobiles en France comme en Europe
  • Sécurité :
    • dans chacune de nos offres, un service de détection Anti-Fraude, à base d'Intélligence artificielle et directement intégré au sein de notre cœur de réseaux voix, qui comptabilise chacun de vos appels en temps réel vers l'international et vers les numéros spéciaux et détermine ainsi tout comportement suspect lié au profil de vos communications.
    • La supervision du réseau voix 24/7 pour analyser les flux voix en temps réel pour assurer la qualité de service et protéger votre téléphonie contre les attaques SIP fréquentes.

    les équipes experts peuvent vous accompagner à l'intégration et la portabilité de vos ressources SDA nouvelles comme existantes, directement au cœur de vos plateformes PABX/IPBX en production.

    Fonctionnalités :

    • Services
    • Support Module Antifraude
    • Qualité Audio HD Qualité Audio HD
    • Très Haute Disponibilité
    • SLA Premium
    • Appels inter-sites inclus Appels inter-sites inclus
    Services intégrés:
    • La portabilité de vos numéros de téléphone
    • La fourniture de numéros géographiques, non-géographiques.
    • La gestion des numéros d'urgence (15, 17, 18, 112, 115, 119)
    • Le transfert, le renvoi et la restriction d'appel
    • La création de Numéros Verts ® et Numéros Azur ®
    • La portabilité des numéros 0900-0815
    • L'inscription dans les annuaires Pages Jaunes
    • Des configurations redondées d'architecture comme l'intégration d'un lien de secours.
    Autres services complémentaires disponibles :
    • fibre optiques et liiaisons internet
    • services d'hébergement et cloud
    • réseaux privés VPN et SdWan
  • Détails de l'offre :

    v IP Fixe
    v Durée min: 12 mois


      Nombre de canaux VoIP : 15 lignes    

    Utilisation de la VoIP : Canal Voix (agrégeable) pour IPBX ou PABX avec Passerelle - Doit communiquer avec Internet ou un VPN

    Le fournisseur :
    La sélection VoIP PREMIUM myTelecom : des opérateurs de téléphonie VOIP choisis pour leur performance et pour répondre à toutes les problématiques de communication des entreprises

    Ce sont des solutions

    • VoIP Centrex (externalisation du central téléphonique dans le cloud)
    • VoIP Pour IPBX
    • VoIP Pour Teams
    • Solutions de communication unifiées : Convergence et Partage d'information


    🟊🟊🟊🟊✰
    55 € HT/mois
    66€ TTC / mois
    A la commande : 100 € HT

    Quantité min: 1
    Loyer hors promotions éventuelles
    Durée d'engagement minimum : 12 mois

    Voir mon pannier

     

    Synthèse budgétaire : abonnements

    Total HT : 55.00 € HT/mois
    - Service IP : 55.00 € HT
    - Service Voix : 55 € HT
    - Durée d'engagement : 12 mois € HT

    frais initiaux

    Total HT : 100 € HT
    - Service IP : 55.00 € HT
    - Fas Connexion : 100 € HT

     

     

    Mise à jour le 19/03/2024
    URL canonique : http://www.meilleurvoip.fr/pn/MA_MT_JN_TRUNK_T215/ myTelecom VoIP Trunk Sip 15 canaux voix Entreprise qualité TDH [hors lien d'accès] - à partir de 55 € HT / mois (12 mois)
    URL canonique : myTelecom VoIP Trunk Sip 15 canaux voix Entreprise qualité TDH [hors lien d'accès] - à partir de 55 € HT / mois (12 mois)
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    mytelecom (meilleurvoip) 15/03/2024